Comfort Suites St George - University Area - Saint George

$$$$|Voir sur la carteSaint George, États-Unis|Réservation: +1-855-260-7038|
Comfort Suites St George - University Area - Saint George
Description

À 25 minutes de marche de promenade de St. George Dinosaur Discovery Site de Johnson Farm, on peut trouver Comfort Suites St George - University Area Saint George, qui offre un hébergement avec 91 chambres. Les clients du mini-hôtel peuvent se rafraîchir dans une piscine en plein air ou utiliser un jacuzzi et une piscine extérieure pour se détendre.

Le centre de Saint George peut être atteint en 20 minutes d'allure. Comfort Suites St George - University Area est également à 5 minutes de route de Brigham Young Winter Home and Office à Saint George. Le Temple de Saint George est à moins de 2 km de l'hôtel.

La gare routière de Transit Center, permettant une bonne connexion dans toute la ville, se trouve tout près de l'hôtel 3 étoiles Comfort Suites St George - University Area.

Les chambres disposent d'installations telles qu'une cafetière/théière ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour le divertissement des clients. Quelques chambres sont approvisionnées d'une douche ouverte et un évier.

Une variété de restaurants comme les Denny's et Sakura Japanese Steak House & Sushi offrent des spécialités de la cuisine américaine à seulement 200 mètres de là.

Un petit déjeuner buffet est servi aux prix abordables.

Une piscine en plein air et un espace de pique-nique sont offerts pour un taxe supplémentaire. Comfort Suites St George - University Area Saint George fournit un spa avec un salon de spa.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Un petit déjeuner buffet est servi aux prix abordables.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.  Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.
Nombre d'étages :4

• Piscine pour enfants

Équipements pour personnes handicapées

• Toilettes pour handicapés
  • Salle de bain pour handicapés

• Piscine chauffée

Chambre5.0
Service5.0
Alimentation5.0

Une vue magnifique et le bruit des voitures de l'autoroute pour une ambiance paisible. La salle du petit déjeuner est calme et spacieuse, idéale pour les grasses matinées. Les restaurants juste à côté sont parfaits pour mon régime gastronomique.

Mon cœur saigne pour les fenêtres qui ne s'ouvrent jamais, mais bon, qui a besoin d'air frais de toute façon ?

Marie-Hélène France,

Endroit agréable et super propre, les lits sont vraiment confortables. Il y a beaucoup de choix pour manger le soir, en particulier on a adoré le Panda Garden à seulement 500 mètres d'ici. 🍜

Nous avons kiffé la chambre, et la nourriture était géniale.

C'est un excellent endroit pour découvrir Saint George. Du Wi-Fi gratuit y était disponible...

J'ai vraiment adoré mon séjour à cet hôtel. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était d'une grande qualité. J'ai également apprécié l'emplacement, avec de nombreux restaurants et services à proximité. Le personnel a été très aimable et serviable tout au long de mon séjour.

L'option petit-déjeuner pourrait être améliorée en proposant une plus grande variété de plats.

Chambre spacieuse, super lit, personnel INCROYABLE, petit déjeuner délicieux, tout était parfait. Surprenant!

Marie France,

Très confortable, piscine dans l'hôtel, frigo, grande chambre. Petit déj super, gaufres délicieuses ! Commerces à côté pour trouver à manger.

Je me suis sentie à l'aise, aucune plainte.

Laurent France,

J'ai séjourné au Comfort Suites pour une nuit lors de mon voyage à St. George. L'hôtel offre une vue magnifique sur la ville. De plus, il est très insonorisé, ce qui est parfait compte tenu de sa proximité avec l'autoroute. La salle du petit déjeuner est calme, spacieuse et agréable, avec un petit coin salon avec canapé très apprécié. Les couloirs sont vastes avec une belle moquette et les ascenseurs sont également très spacieux. De plus, les restaurants sont situés juste en bas de l'hôtel, ce qui est très pratique.

Marina France,

La plus grande chambre de notre Road-Trip, très propre et lumineuse. L'emplacement est parfait avec de nombreux restaurants à proximité. Le buffet du petit déjeuner était le meilleur de tout notre séjour. Le personnel était très accueillant et serviable. Nous avons également apprécié d'avoir de l'eau fraîche à disposition dans le hall. Un véritable bonheur lors des fortes chaleurs.

L'insonorisation n'était pas parfaite, nous entendions les pas des voisins de l'étage du dessus. Cependant, cela n'a pas gâché notre séjour, qui a été globalement très agréable.

Patrick France,

Nous avons passé un super moment avec nos amis en visitant le théâtre musical de St George et le musée d'art de St George. Les activités dans la région étaient vraiment cool, surtout le golf ! L'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité de tout ce dont nous avions besoin, et le personnel était super sympa. Les chambres étaient spacieuses et modernes, et la douche était incroyable. Nous avons adoré ça !

Le meilleur hôtel pour les jeunes fêtards !

Guy France,

Nous avons passé un séjour luxueux dans cet hôtel exceptionnel. La chambre était spacieuse avec une décoration moderne et impeccablement propre. Nous avons apprécié les équipements exclusifs tels que la petite salle de loisirs et la salle de petit-déjeuner spacieuse et agréable. Le personnel était accueillant et chaleureux, rendant notre séjour encore plus agréable. De plus, l'emplacement pratique près de nombreux restaurants et stations-service était un avantage appréciable.

Le seul point négatif était l'insonorisation insuffisante de la chambre, nous avons pu entendre des bruits de pas répétés des voisins de l'étage du dessus. Cependant, cela n'a pas vraiment affecté notre séjour et n'était qu'un problème mineur parmi toutes les qualités luxueuses de cet hôtel.

Mathilde France,

Belle vue sur la ville. Insonorisé, près de l'autoroute. Salle du petit déjeuner calme et spacieuse, avec coin salon. Couloirs vastes avec belle moquette. Ascenseurs très vastes. Restaurants proches de l'hôtel.

Yvon France,

Chambre spacieuse et propre. Accueil chaleureux et agréable. Buffet du petit déjeuner excellent. Emplacement idéal

Mieux impossible.

Gilbert France,

Cet hôtel était vraiment exceptionnel lors de notre récent road-trip. La chambre que nous avons eu était incroyablement spacieuse, la plus grande que nous ayons eu pendant tout notre séjour. De plus, la literie était très confortable, ce qui nous a permis de bien nous reposer. Nous avons également apprécié la proximité de cet hôtel avec de nombreux restaurants et magasins, ce qui était très pratique. De plus, le personnel de l'hôtel était très serviable et attentionné, ce qui a rendu notre séjour vraiment agréable.

Nous n'avons trouvé aucun aspect négatif dans cet hôtel, tout était parfait.

Martine France,

Super séjour dans cet hôtel lors de notre Road-Trip ! La chambre était incroyablement spacieuse, la plus grande de tout notre séjour, et d'une propreté impeccable. On a adoré profiter de la piscine de l'hôtel et du frigo dans la chambre. Le petit-déjeuner était délicieux, surtout les gaufres ! À notre retour de Bryce Canyon, c'était l'endroit parfait pour se reposer, avec des commerces à proximité pour trouver à manger.

Les fenêtres des chambres ne pouvaient pas s'ouvrir, ce qui donnait une sensation d'enfermement dès notre arrivée. De plus, le système de vaisselle en carton et plastique n'était pas à la hauteur de la classe supérieure de l'hôtel.

Édouard France,

Nous avons adoré notre séjour au Comfort Suites. Nous y avons passé une nuit lors de notre retour de Bryce Canyon. L'hôtel est très confortable avec une grande chambre et un frigo. La piscine était un vrai plus pour se détendre. Le petit déjeuner était délicieux, avec de délicieuses gaufres. Nous avons pu trouver facilement des commerces à proximité pour nous restaurer. L'accueil chaleureux et agréable à notre arrivée a été très apprécié.

Michel France,

FAQ concernant Comfort Suites St George - University Area

À quelle distance Comfort Suites St George - University Area se trouve du centre-ville ?
Le centre-ville de Saint George est accessible à 20 minutes de marche de Comfort Suites St George - University Area.
Quel est l'aéroport le plus proche de Comfort Suites St George - University Area ?
Municipal de St.George se trouve à 10 km de Comfort Suites St George - University Area et est accessible en 10 minutes de route.
Quelles sont les options de restauration recommandées pendant le séjour à la propriété à Saint George ?
Malheureusement, la propriété à Saint George n'a pas de restaurants sur place, mais les clients peuvent dîner dans les restaurants Denny's et Sakura Japanese Steak House & Sushi situés à 5 minutes de marche de l'établissement.
Combien coûte le séjour à Comfort Suites St George - University Area ?
Les prix à Comfort Suites St George - University Area commencent à partir de 124$.
Quels sont les types de chambres disponibles à Comfort Suites St George - University Area ?
Comfort Suites St George - University Area propose des types de chambres tels que Suite Lit King-Size, Suite Lit Queen-Size et Suite à 1 Pièce.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de la propriété à Saint George ?
Plusieurs chambres de la propriété à Saint George offrent une vue sur la cour et disposent d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite et d'un coffre-fort pour ordinateur portable et des détecteurs de fumée pour des raisons de sécurité.
Est-ce que Comfort Suites St George - University Area est pourvu d'équipements pour les personnes handicapées ?
Oui, Comfort Suites St George - University Area fournit des chambres équipées pour les handicapés, des salles de bain pour handicapés et un accès aux fauteuils roulants afin d'améliorer l'expérience des clients qui ont des besoins particuliers.
La propriété à Saint George offre-t-il des installations pour les voyageurs d'affaires ?
Pour les voyageurs d'affaires, la propriété à Saint George propose un centre d'affaires avec un bureau et un photocopieur.
Des services de nettoyage sont-ils fournis à Comfort Suites St George - University Area ?
Oui, Comfort Suites St George - University Area propose des services de blanchisserie et des services de nettoyage.
Quels sont les équipements fournis à Comfort Suites St George - University Area ?
Comfort Suites St George - University Area comprend des installations telles qu'un distributeur automatique, tandis que la sécurité des clients sera assurée par des services de sécurité 24/24.
Quelles sont les installations de spa offertes par Comfort Suites St George - University Area ?
Comfort Suites St George - University Area offre un jacuzzi et une piscine extérieure.
Est-ce qu'une piscine est disponible à la propriété à Saint George ?
Vous trouverez une piscine à la propriété à Saint George.

Hôtels Comfort Inn les Mieux Notés autour de Saint George

Le grand sens de l'engagement de Comfort Inn envers leur invité ne s'arrête jamais. Ils offrent un petit déjeuner gratuit pour commencer votre journée de la bonne manière. Leurs chambres spacieuses et modernes garantissent une bonne nuit de sommeil. Mais surtout, leur personnel chaleureux et réactif est toujours prêt à aider les voyageurs à trouver ce dont ils ont besoin. Comfort Inn, une marque qui se soucie vraiment de ses invités.